banniere ditret & loupa

Vendredi 4 juin 2010 à 17:15

Je me suis offert 2 jours de repos entre les épreuves de BAC pour me reposer ( ca fait du bien de rien glander défois ^^ )

j'en est profité pour faire un dessin sur Photoshop ( je me suis réconcilier avec lui, sauf pour l'encrage ! ), vu que j'avais du temps et que surtout mon exam de Physique a était annulé par ce que le prof ne savais pas que on le passer avec lui LOL !

http://ditret.cowblog.fr/images/dessin/girlmusicchambre.jpg
c'est dernier temps je me suis mi vraiment a fond dans le dessin pour bien progresser ( et le BAC aussi ), voila j'espère que ca vous plaira.

aller, il est temps de reprendre les révisions


by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par alixxxounette le Vendredi 4 juin 2010 à 18:45
Ils vous ont annulé un exam du bac ??? C'est freestyle le lycée dis donc lol
Par Samsam le Vendredi 4 juin 2010 à 18:57
jolies mec! Continue comme sa et encore bonne chance pour ton BAC XDDD
Par Ditret le Vendredi 4 juin 2010 à 19:04
merci,
l'exam a était reporté jeudi prochain ^^ , go BAC ( si il est pas annuler d'ici la XD )
Par Naegiku le Vendredi 4 juin 2010 à 19:07
C'est moi ou tu aimes les jupes bien courtes? %D
Joli dessin en tout cas~
Par Kerllhau le Vendredi 4 juin 2010 à 23:18
Courage pour tes révisions ! \0/
Par googix le Mardi 8 juin 2010 à 23:19
ta qua faire 5heures de dessins, 30 min de révisions, 5heures de dessins, 30 min de révision.... etc =) pas con hein ?
Par http://www.les4-vents.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 7:57
et oui, depuis 3 jours il m'était impossible de faire marcher cowblog chez moi, pour des raisons inconnu ?_? ( et ca remarche je sais pas pourquoi ^^ )
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 21 mai 2016 à 5:30
j'en est profité pour faire un dessin sur Photoshop ( je me suis réconcilier avec lui, sauf pour l'encrage !
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast