banniere ditret & loupa

Mercredi 24 mars 2010 à 13:28

hello tout le monde ,

sa fessait un petit moment que j'avais pas mit de nouveau dessin, donc on voila un nouveau tout frais d'hier soir
voila un petit dessin de l'héroïne de ma futur BD :

http://ditret.cowblog.fr/images/dessin/girllance.jpg
j'ai réussi à rendre mon dessin a peut prés correct du a mon scanner pourrie qui scan de travers ^^ ( encore heureux que j'ai pu rattraper le coup avec photoshop )




mon blog est disponible sur une nouvelle adresse : www.ditret.fr.nf en plus de l'ancienne www.ditret.cowblog.fr , ce qui sera plus court  à écrire que l'ancienne ( oui, je suis un flemmard )

pour ceux qui aimerais crée leur propre nom de domaine gratuit comme j'ai fais , vous pouvais en avoir gratuitement sur http://www.azote.org/ ou autre site ....


by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par Oddity-House le Mercredi 24 mars 2010 à 15:39
sent le hatsune miku.
Par Ditret le Mercredi 24 mars 2010 à 15:47
hatsune miku ?
c'est quoi ?
Par Sarkresh le Mercredi 24 mars 2010 à 16:37
Je dirais juste qu'elle a l'air super souple des bras, et que sa jupette doit piqué vu les pointes que tu lui as faite x)
Mais le reste est super, honnêtement. J'aime beaucoup comment tu as fait les cheveux =)

Une colo est prévue ?
Par Ditret le Mercredi 24 mars 2010 à 18:50
pour la colo, je sais pas trop , je suis un peu déborder en ce moment.
mais si j'est un peu de temps j'essayerais de faire un truc.
Par tanooki le Vendredi 26 mars 2010 à 1:55
Ce que j'aime, c'est le que le dessin est dynamique.
C'est pas évident à faire.
Par Glaedr le Dimanche 28 mars 2010 à 22:21
J'adore tes dessins, tu as bien progressé, mais pour les mains, elles sont encore un pitit peu trop, ... Comment dire ... Un peu trop dessin disons, il faudrait que tu puisses les rendre plus vivante, mais sinon, c'est super, continue dès que tu as du temps ^^
Par yumenosekai le Vendredi 2 avril 2010 à 22:39
J'aime bien ses cheveux :D
Par peau-de-confiture le Vendredi 4 juin 2010 à 17:35
pourquoi est ce qu'elles ont toutes des gros seins.
Par Ditret le Vendredi 4 juin 2010 à 18:00
bonne question ...
disons que c'est la fautes au crayon ^^
Par http://www.eclipse-electricite.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:00
Y a quelques jours, je suis allé voir Dragon au cine , je pensais juste passer un bon moment avec un film d'animations, mais j'ai vraiment adoré ce film et je vous le conseille a tous, on s'ennuie pas une minute.
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 21 mai 2016 à 5:30
j'en est profité pour faire un dessin sur Photoshop ( je me suis réconcilier avec lui, sauf pour l'encrage !
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast