banniere ditret & loupa

Mercredi 8 septembre 2010 à 22:33

( ne faite pas gaffe au titre, je savais pas quoi écrire XD )

Alors voici encore des filles en dessin au crayons, mais en groupe ce coup si.

http://ditret.cowblog.fr/images/dessin/girlgroupe1.jpg
http://ditret.cowblog.fr/images/dessin/girlgroupe2.jpg
Au passage j'en profite pour vous dire que je vais bientot me faire un nouveaux design ( oui, ca fait un mois que j'en parle et toujours rien XD ) mais ce coup si je m'y met.
Je vais aussi augmenter le nombre de mes dessins couleurs vu que je trouve que mes dessins sont a peut pres potable depuis peux ( oui, je suis exigent avec moi même ^^ ).
Et au passage, je remercie tout(e) ceux qui passe sur mon blog et ceux qui m'encourage a continuer =)

bref, je vais pouvoir commencer mes petit strip prochainement.

by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par Sarkresh le Mercredi 8 septembre 2010 à 23:01
Ca l'fait !!! J'aime beaucoup tes décors, on plonge direct dans une ambiance magnifique!
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 9 septembre 2010 à 0:17
Yay, groupe de filles!
J'approve avec Sarkesh pour les décors =D
Par diaroberts le Jeudi 9 septembre 2010 à 11:04
Oh un fond paysager !
Bha bravo ^^ j'aime bien la construction du premier dessin. On dirait que ça a été croqué sur le fait !
Par Naegiku le Jeudi 9 septembre 2010 à 19:46
Yeah, idem pareil: le décor ça donne un sacré plus =D
Par Ryn le Samedi 11 septembre 2010 à 16:15
Joli, le premier dessin. L'effet de perspective est vraiment réussi, ça rend super bien ^^
Par Desart le Dimanche 12 septembre 2010 à 12:43
c'est vrai qu'un décor joue beaucoup dans l'émotion d'un dessin =)
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 7:51
et un petit dessin de un de mes personnage loupa ( en position trés coquine ^^ )
Par victoria secret uk le Samedi 19 mars 2016 à 3:17
Encore du crayons, mais j'ai pas le temps de faire de la couleur pour le moment.
Par MargeritteBlanc le Mardi 26 avril 2016 à 4:22
Merci beaucoup pour cet article
Par https://www.mamserigne.fr le Samedi 21 mai 2016 à 3:33
Encore du crayons, mais j'ai pas le temps de faire de la couleur pour le moment.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 4:06
Adieu les vacances pour le lycée ><
Par Yasin Bardonnet le Jeudi 13 octobre 2016 à 12:00
Quel rapport surprenant, merci pour le travail que vous avez fait !
Par Ralph Lauren Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:56
Petit ajout pour voir si il y a encore du monde qui utilise cowblog =)
Par Mokihaa le Vendredi 6 janvier 2017 à 8:15
Merci pour ton article
Par RichardRiche le Jeudi 9 mars 2017 à 9:19
Tu fais de l’incroyable travail et c’est pour cela que je suis fan de ce site web
Par ReneBerthet le Samedi 29 avril 2017 à 18:15
Incroyable rapport, un grand merci pour le travail qui requiert du temps
Par Adrien Boquet le Samedi 17 avril 2021 à 19:58
Je vous remercie pour ton edito, je pense avoir pas mal appris.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 19:27
Un grand merci pour cet edito
Par Jack Wibaut le Samedi 15 mai 2021 à 11:14
Vous faîtes du travail incroyable!
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast