banniere ditret & loupa

Dimanche 17 octobre 2010 à 18:37

Voici la suite du dernier dessins, même personnage( ma loupa ) encore dans une tenu pas tres convenable mais bon 

Colo :     crayon de couleur + encrage noir/blanc + ProMarkeur

http://ditret.cowblog.fr/images/dessincouleur/loupa2.jpg
sur celui la j'ai cacher les mains XD  , en attendent que je sache bien les dessiner  ( et au passage je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donnés pour faire les mains ) .

A la prochaine ( quand j'aurais remplacé mes crayons a moitié mort ^^ )

by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par Kitsou le Dimanche 17 octobre 2010 à 18:42
Oh, c'est chouette. La pose est bien gérée, et les couleurs sont toutes belles :) Seul bémol peut-être, la position des oreilles qui me gêne un peu. Mais ça reste un joli dessin :)
Par Eseria le Dimanche 17 octobre 2010 à 19:15
Purée la couleur de l'eau est...<3
Par death-scythe le Dimanche 17 octobre 2010 à 19:19
je vois pas pourquoi tu dit qu' elle a une tenu pas tres convenable
puisqu' elle a pas de tenu, elle est a poil '_'
sinon elle est tres bien reussi
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 octobre 2010 à 20:17
Okashi approuve ce dessin! C'est vraiment seeeex'! Et quel tenue!
Par Samsam le Dimanche 17 octobre 2010 à 21:49
Good man! Aujourdhui tu ma donner envie de dessiner des fille a poil d'ailleur XD mais je dois avouer que j'ai pas encore ta maitrise! On sens que t'en as déssiner des gonzesse a poil!! XDD
Par Naegiku le Dimanche 17 octobre 2010 à 22:31
APWAAAAAL \o\
Par Ditret le Dimanche 17 octobre 2010 à 22:41
Eseria > c'est la couleur de l'eau standard dans ce genre de bassin.
SamSam > bah quand je dessine un perso homme/femme, je le fait toujours a poil et je pose les habits par dessus. donc oui, je dessine souvent des perso a poil ( mais qui le reste pas souvent ) ^^
Par coldtroll le Dimanche 17 octobre 2010 à 23:29
houlala, c'est très chouette, ça, je crois bien que je préfère celle-ci
Par miss-shouka le Lundi 18 octobre 2010 à 17:15
J'adowre *w* . La colo est en plus de ça, très chouette je trouve :D !
Par http://www.bo-club.fr le Vendredi 11 décembre 2015 à 9:18
Et puis, j'aime beaucoup ta Loupa aussi, elle est trop mignonne >w<
Par http://www.dedem.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 7:51
C'est enfin les vacances ( ouf ) et pour fêter ca, un petit dessins de NekoGirl VS Zombie ( les zombie me font penser a des pandas ... XD )
Par http://www.r-e-v-i.fr le Samedi 19 mars 2016 à 3:17
C'est deux derniers mois étant très occupé, je n'es pas pus trop poster de dessin, ni passer sur le blog.
Par http://www.solinea.fr le Samedi 21 mai 2016 à 3:22
Un dessin de sorcière pour Halloween.
Par nike air max pas cher le Mardi 30 août 2016 à 4:05
Adieu les vacances pour le lycée ><
Par ray ban pas cher le Vendredi 9 septembre 2016 à 5:29
J'adore les couleurs du dernier *o*, ça rend vraiment bien!
Par nike pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:55
Petit ajout pour voir si il y a encore du monde qui utilise cowblog =)
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast