banniere ditret & loupa

Mercredi 3 février 2010 à 21:31

Et me voila sur CowBlog, avec un blog tout frais et pas encore fini XD

Petit présentation pour ceux qui me connaissent pas ( presque tout le monde ^^ )

Mon pseudo Ditret , voila 19 balais que je suis sur cette stupide planète.
Fan de Dessin manga et BD , j'essaye d'en faire mon futur métier ce qui est difficile par ce que je suis en BAC pro Informatique ><
(bon, c'est pas la mer a boire ... )
Mais si il y a un truc que la télé m'a appris c'est de pas perdre espoir ^^

Je suis un Linuxien anti Windaube, même si je suis condamné a rester sur win a  cause de flash pro >< , l'un de mes dadas c'est la programmation web et flash powwa

voila voila ^^

*retourne finir deux ou trois trucs *

by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par Naegiku le Mercredi 3 février 2010 à 22:59
Yay my friend, sois le bienvenu dans la communauté Cowblog !
And have fun =P
Par Ditret le Mercredi 3 février 2010 à 23:24
merki, c'est vrai que les blogs cowblog sont vraiment bien =)
j'ai bien fait de venir =)
Par googix le Samedi 6 février 2010 à 13:40
pouêt pouêt , bonne chance pour le blog
Par Kerllhau le Lundi 22 mars 2010 à 11:12
Bienvenue sur la plate forme dessineux ^^ !!
Par issiamme le Mercredi 27 octobre 2010 à 23:19
coucou c'est magali j'ai enfin eu le temps de passer sur ton blog je te dis un grand bravo parce que je suis réellement épatée. ^^
Tes dessins sont vraimants super.
Je te souhaite bonne vacances même si elles sont déjà bien entamées ^^
Par Ditret le Jeudi 28 octobre 2010 à 20:01
merci =3
oue, les vacances ces bientôt fini >_< a 50 %
Par j'ai ai pas le Jeudi 22 décembre 2011 à 17:07
salut! tu dessine super bien! Bonne continuation
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:00
Voila un nouveaux dessin réalisais au crayon de couleurs.
Comme beaucoup de personnes aiment les renards sous cowblog , bah voila une renarde de plus ^^
Par http://www.csb77.fr le Samedi 21 mai 2016 à 5:31
Un petit dessin au crayon que j'ai réalisé, si j'ai le temps je ferais une mise en couleur.
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast