banniere ditret & loupa

Vendredi 9 juillet 2010 à 22:32

voila deux dessins du croquis time réalisé, je suis désoler je vais mettre beaucoup plus de temps que prévu pour tousses les faire du a des problème personnelle qui tombe au mauvais moment.
Mais ne vous inquiéter pas vous les aurez tousses vos dessins ( juste avec un peux de retard ^^ )

Voila pour SamSam
http://ditret.cowblog.fr/images/croquistime/forsamsam.jpg

Et Daiya
http://ditret.cowblog.fr/images/croquistime/fordadou.jpg

voila pour aujourd'hui la suite arrive bientôt

by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par Samsam le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:33
Yeah mec pas mal !!! +1 !
Par Daiya le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:37
Ah yeah ! Elle est vachement bien <3 T'as fait un décors en plus, merci beaucoup =3
Par Desart le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:37
ils sont vraiment bien j'aime beaucoup le premier et puis courage, j'espère voir le mien ici bientot.
Par Ditret le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:39
oui, j'aime bien faire des décors, surtout quand le reste de la feuille est blanche ^^ ( celons la positions du perso aussi, sinon j'ai l'impression qu'il vole XD )
Par complex le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:03
chouettes dessins!! ils sont vraiment sympas!
Par AsiaTeaCup le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:09
La première est super mignonne <333 J'adore ses tites oreilles de lapine!
Par death-scythe le Samedi 10 juillet 2010 à 0:16
cool les dessins
et en plus tu maitrise bien les degrader au crayon
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 10 juillet 2010 à 0:16
Elles sont HAWT XD!J'aimeuh!
Par Booh le Samedi 10 juillet 2010 à 13:44
J'aime bien toussa toussa, mais y aurait pas un blèm au niveau de la main de ta lapine? J'ai l'impression qu'elle est à l'envers...
Par Naegiku le Samedi 10 juillet 2010 à 14:53
Coule! J'préfère quand même la première (oui oui, même si elle est pas apwal!) =P
Par Deedee le Vendredi 23 juillet 2010 à 3:57
J'aime beaucoup le dessin pour Daiya !
Par http://www.edoardosiravo.it le Samedi 16 janvier 2016 à 7:54
donc dsl encore pour le retard mais j'ai plein de projet sur le feu ( dont un manga ) et pleins d'autre truc plus ou moins chiant de la vie IRL ^^
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 21 mai 2016 à 5:27
une petite Neko girl, j'ai un peu galérer pour faire la position >_<
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast