banniere ditret & loupa

Mercredi 7 juillet 2010 à 22:36

Voila mon premier CROQUIS TIME et vous aller pouvoir enfin me faire cracher quelques dessins ^^, en espèrent qu'il y a du monde
( penser a mettre ce que vous voulez dans vos commentaire )
http://ditret.cowblog.fr/images/dessin/ditretdraw.jpgLe règlement ^^
- les 5 premiers qui commenterons aurons droit a un dessin en noir et blanc voila ^^
 
BONUS !
- celui qui trouve qu'elle est la distribution de mon système d'exploitation , +1  dessin EN COULEUR !
  - qu'elle est les noms des deux filles qui ont inspiré mes deux personnage de bannière, même récompense que au dessus
(ps : 1 bonus par personnes pour ceux qui connaitrez les 2 réponses, léser la chance au autres aussi ! )


Résultat : ( complet )
SAMSAM - une fille sexy
Daiya - Uka
Tsubaki - un couple qui se tiens la main
yumenosekai - ?????
Desart - cixi de lanfeust de troy en position sexy
Naegiku - un dessin pervers
Résultat Bonus (complet)
RateNing - une vielle qui traque un mec ^^ ( avec un balais ! )
jaxXx-Manga - Carmen

by Ditret !

Commentaires

Un petit message !

Par Samsam le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:41
Moi et une fille sexy! (En ce moment chez pas pkoi je demande que sa XDDD! Jaxxx ma contaminer!!!)
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:42
1)Voila le post ;)
2)Linux ?
3)Natira et.... je ne sais pas^^
Par Daiya le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:43
Je veux ma Uka !
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:45
linux ces le noyaux, je demande la distribution !
ta quand même droit a un dessin en noir et blanc, tu veux quoi ?
Par JaxXx-Manga le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:46
YOOO ! Tu peux me dessiner Carmen à ta façon? la tenue est libre mais fais honneur à notre groupe ! SO SEXY <3 Merci d'avance :D
Par Tsubaki le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:46
Moi je veux bien un couple qui se tiens la main !!! Bon courage pour ton croquis-time !!
Par Ratening le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:48
Un mec qui grimpe au mur et se fait poursuivre par une vielle avec un balai stp ;)
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:52
Tu t'es gouré c'est pour moi la vieille ^^
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 22:56
voila corrigés ^^
bon finalement moi qui pensais qu'il y a aller pas avoir grand monde ^^
il reste 2 dessins a gagner pour ceux qui trouverais les réponses a mes petites devinettes =3
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:03
Ubuntu ?
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:09
je te valide Ubuntu, ta droit a un dessin en plus et en couleur , tu veux quoi ?

la réponse que j'attendais exactement était : Ubuntu 10.04 LTS , mais ubuntu ces pareil.
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:11
Dac' Aufait c'est pas TateNing (meme si ca correspond un peu a ma personnalité xD)
Mais je préfère laisser le choix du dessin a une autre personne qui n'en a encore pas alors que moi j'en ai deja 2 :)
Par JaxXx-Manga le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:15
Tu t'es inspiré de la princesse de "Yoake Mae Yori Ruri Iro Na" et de Tenshi de "Angel Beats" pour les nana de la bannière
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:15
ok, j'ai corriger ^^
bah, celui qui veut ta place pour le dessin couleur, il a qu'a le dire.
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:17
Désolé de te faire c**** mais je peux laisser ma place pour le dessin N&B et garder le couleur ?
Meme theme
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:17
bravo JaxXx, alors ton 2eme dessin, tu veux quoi ?
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:18
oki RateNing.
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:19
Owiiii merci j'vais avoir une p'tie vieille en couleur
Par JaxXx-Manga le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:23
Idem que RateNing, J'voudrais une Carmen en couleur et tu laisses ma place a quelqu'un :D 2 dessins, j'vois pas l'intérêt puis ch'ui pas égoïste ^^
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:25
oki, je modifie tout ca.
donc reste 2 places pour ceux qui aime le gris le vrai !
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:37
Aufait ma vieille elle traque avec un BALAI ! T'oublies pas hein ^^
Par Ditret le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:38
oui oui, j'oublie pas ton balais ^^
Par RateNing le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:56
Mici
Si tu veux un jeu univers manga (je vois que la plupart voir tous ceux de ton groupe de dessineux aime ca) je te conseil S4 League by Alaplaya!
Jeu super se rapprochant d'un FPS Graphismes magnifiques gameplay facile a prendre en maion et tu ne cesses d'évoluer en faisant des "tricks" divers et variés Les maps sont bien modèlisées (pas comme dans beaucoup de jeu ou on voit des troucs quand on se met contre un mur
Et en plus il est GRATUIT
Je vous le conseil a tous
Et si vous voulez unes bonne ambiance de jeu allez sur le servzeur russe au moins on comprends pas quand ils nous angueulent contrairemnt eu francais ou certains nous font chier (mias on peut tomber sur des gens vraiment cools)
Par Ditret le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:02
bah perso ce que j'aime ces les jeux de ankama / leauge of legend et les jeux par navigateur.
âpres comme je c'est programmer je peus me coder mais propre jeux celons mes envie ^^
Par RateNing le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:04
Awii c'est vrai que t'aime ankama toi
Au fait vos mercenaires Erevoved (c'est bien ça ?) cen est ou ?
T'avais pas une guilde aussi ?
Par RateNing le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:06
Et tu sais ptetre programmer mais seul c'est dur et il faut encore créer un serveur, faire des belle animations fluides , p-e de la modélisation 3D ...
Par Ditret le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:10
t'inquiète pas pour la prog tout ca ^^
les mercenaires erevoved, comment ca a pu arriver ici ca >_<
bref, bon STOP au HS, c'est pas le sujet pour parler ca.
Par RateNing le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:11
Hihi
D'accord j'arrête :)
Par yumenosekai le Jeudi 8 juillet 2010 à 1:22
J'ai du mal a me situé avec tout ces commentaires! J'arrive à temps ou j'ai ENCORE raté ce croquis time? T_T
Par Ditret le Jeudi 8 juillet 2010 à 9:11
c'est bon il reste encore 2 places , enfin plus que 1 maintenant ^^
alors, tu veux quoi ?
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 15:30
alors si je m'y retrouve bien il reste une place =) au faite ta nouvelle coupe est du aux ventilateurs?
Par Naegiku le Jeudi 8 juillet 2010 à 15:51
NIAHAHA JE SQUATTE UNE PLACE enfin je crois 8D
Par Ditret le Jeudi 8 juillet 2010 à 18:01
tu veux quoi desart comme dessin ???
na, la coupe de cheveux est juste du que je suis aller au coiffeur, les ventilateurs c'est que j'ai trop chaud XD

tu veux quoi naegiku ??? ( enfin tu sera le derniers servie par ce que normalement y a plus de place )
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 20:39
oh super alors si c'est possible cixi de lanfeust de troy en position sexy ;)
Par Naegiku le Jeudi 8 juillet 2010 à 20:42
J'ai une place cadeau c'est ça? Ben dessine-moi une fille apwal tiens 8D
Par Ditret le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:38
ok, je vais essayer.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 7:54
donc dsl encore pour le retard mais j'ai plein de projet sur le feu ( dont un manga ) et pleins d'autre truc plus ou moins chiant de la vie IRL ^^
Par https://www.lesprit-design40.fr le Samedi 21 mai 2016 à 5:27
une petite Neko girl, j'ai un peu galérer pour faire la position >_<
 

Un petit message !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Derniers Articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieux et moche ! >>

Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogs BD
http://www.etoile-blog.com/
Beenbe
Blog
Créer un podcast